Mon premier BLAB en direct

MARKETING VIDÉO: Bienvenue à la révolution BLAB

Blab: une nouvelle modalité SIMPLE de faire de la vidéo collaborative et du marketing venue des États-Unis est en train de révolutionner le monde de la conférence, c’est blab.im. “Blab” veut dire “jacasser”. Comment ça marche? J’ai jacassé pour vous!

Pour jacasser et s’enregistrer sur blab.im, il faut détenir un compte Twitter, car ces deux applications sont intimement liées et intégrées.

On peut ensuite voir facilement quelles sont les “jacasseries” en cours et choisir les thèmes qui nous intéressent.

Olivier Rebiere on blab.imPour mon premier “blab”, j’ai suivi un thème proposé par Mark Timberlake sur Udemy et suis intervenu en anglais pour expliquer rapidement la similitude entre le monde des auteurs et celui des formateurs, qui est en quelque sorte de “raconter une histoire” pour pouvoir captiver son public.

À la fin de chaque session que vous enregistrez, vous recevez simplement par email un lien vers la vidéo enregistrée ainsi que le fichier audio. Vous n’avez plus rien à faire! Génial, non?!

Retrouvez-donc ce premier blab et si vous le souhaitez, votre serviteur à 21:30 (21 minutes, 30 secondes) sur ce lien.

BlabJe me propose de faire un de ces jours une feuille d’aide-mémoire pour vous aider à utiliser vous aussi blab.im pour créer rapidement du contenu et des discussion enrichissantes avec des intervenant(e)s passionnant(e)s 🙂

Amicalement,

Olivier

Laisser un commentaire