Laure Lapègue, auteure et fondatrice de Booknseries.fr

Laure Lapègue, auteure et fondatrice de Booknseries.frLaure Lapègue est bordelaise. Auteure de romans policiers, “Comme un garçon” (2011), “La Bascule” (2013) “Mea Culpa” (2015) et “Une Vie Meilleure” en 2016, elle est passionnée par le polar et a créé le prix du meilleur polar auto-édité. Elle est depuis mars 2014 la fondatrice et dirigeante de www.booknseries.fr, le premier site de promotion et de publication en épisodes de Romans à suspense, de polars et de Séries . Elle y promeut et y vend ses romans ainsi que ceux d’autres auteurs auto-édités.

J’ai fait la connaissance d’Olivier via le web. Il organisait alors des ITW d’auteurs via l’outil « blab » et m’a gentiment proposé d’être son invitée.
Il s’agissait pour moi d’une expérience nouvelle et, grâce à son accueil, très amical, j‘ai pu vivre un moment à la fois très intéressant et très sympathique… Cette ITW nous a permis de faire plus ample connaissance et nous avons par la suite décidé de créer ensemble une émission baptisée « De la Plume à la Une » , émission durant laquelle nous ferions intervenir des auteurs indés sur des sujets qui les concernent. A cette occasion, j’ai pu vérifier le professionnalisme d’Olivier, aussi bon technicien qu’orateur et curieux de toutes les nouvelles applications et technologies liées à la communication.
Cette collaboration aura aussi renforcé l’image que j’ai eu de lui dès notre première rencontre sur skype: celle d’un homme de valeurs, d’un homme chaleureux, patient, extrêmement pédagogue et qui, dans l’exercice de son métier, allie toujours humanité et compétences.