Conseil lecture “Les liens”-Christine Béchar

LECTURE: Le nouveau roman bouleversant à découvrir de Christine Béchar

conseil de lecture - Christine Béchar - olivierrebiere.com

Un petit conseil de lecture pour la semaine 🙂

Le petit dernier de Christine Béchar est un cocktail d’émotions intenses, de découvertes, de suspense et d’expériences de vie, de rencontres, de passion, de moments dramatiques… La liste pourrait continuer, mais je ne souhaite pas gâcher votre plaisir de découvrir par vous-même.

Géraldine est l’héroïne principale et son histoire bouleversante se révèle au fil des pages et surprend le lecteur. L’intrigue est très bien construite, conforme au style ciselé de Christine Béchar qui arrive à tenir en haleine jusqu’à la dernière page.

…un homme aux moeurs pas très conventionnelles

Loïc, un homme aux mœurs pas très conventionnelles est le deuxième personnage principal dont la personnalité n’est pas très claire au départ, mais qui se dessine au fur et à mesure de la lecture.

Je ne vais pas vous dévoiler l’histoire, mais je peux vous assurer que l’intrigue est passionnante, pleine de rebondissements, avec des personnages émouvants qui surprennent le lecteur.

La lecture de ce livre est très facile et vous allez plonger aisément dans les vies des personnages : certains sont touchants, d’autres suscitent la curiosité, d’autres la tendresse, la compassion, d’autres le mépris… Toute une palette de ressentis, à l’image de l’histoire passionnante que Christine Béchar crayonne au fil des pages.

Je conseille cette lecture non seulement à ceux ou celles qui aiment le style “Béchar”, mais aussi à ceux ou celles qui ne la connaissent pas : c’est une excellente occasion de la découvrir à travers cette lecture passionnante ;-).

Bonne lecture !

Laisser un commentaire